Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parisale
parisale
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mai 2007

Paris - Athènes

départ le 16 mai 2007

Rendez vous pour le grand voyage à 20h30 chez "Roger et Martine" 36 rue de Rochechouart, Métro Anvers.

Chez Roger et Martine: Patron adorable, ambiance vieux bastringue et déco ultra oldschool. Quelques habitués "VIP" et de vieux soiffards qui trinquent ensemble.

La suite de ce périple "paris- Athènes" devrait nous mener dans un Biergarten allemand siroter quelques beck's et autres Feilings, puis déguster une spécialité autrichienne, avant de nous embarquer pour la voie éthylique Zagreb, Sarajevo, Podgorica, Belgrad, Skopje pour arriver à terme à la capitale de l'Ouzo et des saunas exclusivement masculin AThènes

Soyez donc au rendez-vous et à demain pour ce Parisale # 2, qui s'annonce être un trip "à l'arrache"!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
putain le baaaaaaaaad mais c'est quoi ces blogs ou le html fonctionne pas ? la misèèèèèèèèèèèère<br /> <br /> donc je remets le lien vers l'album :<br /> <br /> http://s173.photobucket.com/albums/w61/parisale/2eme%20Safari%20De%20Paris%20a%20Athenes/?start=all
M
j'avoue, j'aurai mis le temps. merci aux différents photographes de la soirée. y'a du lourd, comme d'hab avec ce genre de soirées ...<br /> le lien : Parisale #2<br /> <br /> et quelques tofs :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comme toujours, 0 censure évidemment<br /> <br /> enjoy
M
et les tophs, elles viennent à pieds?<br /> ptain faut toujours tout réclamer!<br /> <br /> "Double double". C'est juste une idée de thèmes. Le plan, c'est d'aller que dans des rues/bars où il y a les mots composés de 2 fois la même syllabes, ou 2 fois le même mot. Genre le "paris paris" (enfin sauf celui-là...).<br /> Et dans le bar, bah, pas difficile, on commande tout en double. Double ricky. Pinte….<br /> alors? alors? ouais, je sens que ça vous branche.<br /> marco marco
M
bon, c'était un gentil ptit trip!<br /> c'est con, à quelques rues près, on a raté des mecs qui ont tout défoncé rue des martyrs! dommage...
M
bon ... bah moi j'ai encore soif hein ... bonne nuit quand meme
Publicité